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LUNDI – SAMEDI

24/24 – 6/7

Cachet de l'entreprise de rénovation ADHOC-HD à Alost

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    FAQ

    Pour le client

    Comment devenir client chez ADHOC-HD Bvba ?

    Pour devenir client auprès de l’entreprise ADHOC-HD, prenez contact avec notre service commercial par téléphone au 0483/499.823, directement par mail à info@adhoc-hd.be ou via le formulaire de contact directement en ligne.

    Quelles sont les zones d’intervention de l’entreprise ADHOC-HD ?

    Le Siège de notre entreprise ADHOC-HD est situé à Alost. Nos équipes interviennent sur la toute la Belgique, pour des prestations de nettoyage spécialisé/assainissement/décontamination en tous genres. Nous travaillons beaucoup avec les régions de Flandre, Bruxelles, Wallonie, Hainaut,… Contactez-nous pour plus d’informations.

    A qui s’adresse les prestations proposées ?

    Les services de l’entreprise ADHOC-HD sont à destination des particuliers, professionnels et industriels de toute la Belgique. Le nettoyage de bureaux, magasins, commerces ou parties communes… sont des services pour les sociétés, syndics et entreprises. Le nettoyage à haute pression est un service qui peut aussi être pour les industriels.

    Nous vous invitons à consulter le panel de nos prestations dans les rubriques destinées à cet effet, tous secteurs confondus.

    ADHOC-HD, c’est le nettoyage au service de tous !

    Combien coûte les services de prestation de ADHOC-HD ?

    ADHOC-HD est une entreprise d’assainissement des surfaces et de l’air, du bâtiment en Belgique de qualité et abordable. Nos tarifs sont dans la moyenne de ce qui se pratique dans le secteur. Pour connaitre le prix d’une prestation, il nous faut connaitre plusieurs paramètres comme :

    • Taille des locaux pour la prestation
    • Typologie des lieux à nettoyer
    • Equipements à nettoyer
    • Fréquences de nettoyage
    • Horaires de passage
    • Les services complémentaires
    Est-il possible d’avoir la TVA à 6% ?

    Oui, mais uniquement s’il s’agit de travaux de rénovation. Pour tous travaux de nettoyage, la TVA sera d’office à 21%.

    J’ai un n° de TVA étranger. Cela pose-t-il un problème ?

    Non, nous pouvons établir des factures tant pour des sociétés/indépendants avec n° de TVA belge qu’avec n° de TVA étranger.

    Fournissez-vous les produits et le matériel nécessaires au nettoyage ?

    Oui, nos prix comprennent la fourniture des produits et du matériel.

    Pour une tarification précise d’une prestations de nettoyage, vous pouvez nous contacter ou utiliser la demande de devis en ligne.

    Le devis est-il gratuit et le fait de demander une offre nous engage-t-il ?

    Le devis est totalement gratuit et sans aucun engagement de votre part.

    Pour le personnel

    Je souhaite développer mes compétences et évoluer chez ADHOC-HD Bvba, comment dois-je m’y prendre ?

    Nous proposons des parcours de développement de compétences adaptés à votre profil. Nos salariés qui le demandent peuvent bénéficier de formations. Ils peuvent ainsi construire un parcours professionnel riche au sein de nos entreprise. Lors d’un échange avec votre responsable ou au moment de votre entretien professionnel, n’hésitez pas à lui faire part de votre souhait d’évoluer chez ADHOC-HD. Précisez-lui votre mobilité géographique, les compétences que vous avez acquises et les fonctions qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez aussi nous transmettre votre candidature spontanée par courrier.

    Pourquoi et comment dois-je passer ma visite médicale ou visite d’information et de prévention ?

    Conformément au Code du Travail, les salariés doivent passer une visite d’informations et de prévention à leur embauche, puis, tous les 5 ans (plus fréquemment dans certains cas). Celle-ci vise à déterminer votre aptitude à réaliser les missions qui vous sont confiées dans le cadre de votre poste de travail. Notre service Ressources Humaines vous fera parvenir une convocation précisant la date, l’heure et le lieu de votre rendez-vous. Votre présence y est obligatoire. Toute absence doit être signalée et justifiée à votre responsable. Si vous avez passé une VIP avec un autre employeur, vous pouvez nous fournir votre certificat par le biais d’un courrier à notre entreprise.

    Je prévois d’être absent, qui dois-je prévenir et quand ?

    Prévenez votre responsable par téléphone ou email avant votre période d’absence. Il pourra ainsi s’organiser pour trouver un remplaçant à votre poste. S’il s’agit d’une absence imprévue, téléphonez (ou faites téléphoner) dès que possible à votre responsable pour le prévenir. A compter du début de votre absence, vous avez 72 heures pour envoyer votre justificatif à votre responsable par email ou courrier : certificat médical, prolongation d’arrêt, justificatif de décès…

    J’ai une question à poser au service des Ressources Humaines, comment puis-je les contacter ?

    Vous êtes salarié(e) ou ancien(ne) salarié(e) d’une des filiales de notre entreprise ? Vous avez besoin d’une information ? Un document ? Vous souhaitez contacter notre service ressources humaines ? Contacter la personne en charge de votre dossier personnel grâce à notre formulaire de contact en ligne. N’oubliez pas de précisez votre lieu de travail et si possible le nom de votre (ancien) responsable afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.

    Contactez votre entreprise de nettoyage

    Pour un nettoyage parfait et dans les plus brefs délais, veuillez contacter notre entreprise. Joignables tous les jours, nous sommes heureux de répondre à vos questions et demandes. Votre estimation gratuite vous est remise sur demande.